Discussion de forum
Problème suivi commande
Bonjour,
Ma femme a souscrit a un abonnement mobile SOSH pour notre fils, et j'ai fait l'inscription d'un nouvelle abonnement boite SOSH avec la même adresse email.
Je ne suis pas en mesure de pouvoir suivre la commande de la boite SOSH car lorsque je clique sur un lien de suivi et que je suis invité à me connecter, cela me redirige tout de suite vers la ligne mobile.
Comment puis-je faire car lorsque je m'authentifie, je ne vois pas le lien vers la boite sosh apparaître ?
Je n'ai pas reçu encore les documents par courrier, donc n'ai pas de n° client pour rattacher une autre compte.
Merci d'avance.
Julien
Bonjour,
Rizo je vous remercie pour votre réponse. J'ai eu une aide avec un conseiller par le tchat. Un nouvel accès m'a été confié par une autre adresse email. Je peux maintenant faire le suivi.
5 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Julien37260
c’est bizarre car même si vous avez plusieurs commandes avec la même adresse mail vous devriez accéder au suivi de commande de la ligne mobile et de la boîte Sosh.
- RizoWebconseiller
Bonjour Julien37260,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
- RizoWebconseiller
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre écoute.
Rizo - Julien37260Sosheur occasionnel
Bonjour,
Rizo je vous remercie pour votre réponse. J'ai eu une aide avec un conseiller par le tchat. Un nouvel accès m'a été confié par une autre adresse email. Je peux maintenant faire le suivi. - RizoWebconseiller
Parfait !
J'en suis ravie pour vous.
Je peux clôturer nos échanges 😉
Belle journée à vous.
Rizo
Contenu connexe
Re: Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
J'ai bien reçu vos coordonnées doxfon. 👍🏻 Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025. Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de ...6,9 kVues0like0Commentaire