Discussion de forum
Problème Bloquage carte sim
Bonjour/bonsoir, cela fait 15 jours que j'attends, j'ai envoyé il y a 17 jours un message car je n'avais plus aucun réseau, un technicien m'a dit qu'il enverrais une carte sim, que je n'ai jamais reçu, j'ai donc contacté 6 jours plustard un autre conseillé qui m'a dit que ma ligne était bloqué, il m'a donc transféré la demande au près des services commerciaux, je devais avoir une réponse dans les 24 h, 2 jours plus tard je renvoie une demande car je n'ai rien reçu, le technicien me dit encore qu'il va transmettre mon dossier et que je devrais attendre 24h, j'attends 3 jours, rien. Je décide de re envoyer un message toujours la même démarche, j'attends 2 jours rien, j'ai re envoyé une dernière fois la mer chose en précisant que j'ai envoyé 4 fois la demande et que c'est extrêmement long, elle m'a dit de revenir après 72h si je n'avais aucune réponse, et devinez quoi ! Je n'ai toujours rien... Aidez moi je sais plus quoi faire, dois-je attendre ? Ou je doit continuer à les solliciter ?
4 Réponses
- MaximeMrvSosheur occasionnel
Contenu connexe
Problème d'éligibilité fibre non référencée sur la carte réseaux Orange
Bonjour, Ma maison individuelle est récente (permis de construire de novembre 2023, achevée depuis 2025) et mon adresse n'apparaît pas comme éligible fibre malgré de nombreuses démarches et alors qu...Résolu445Vues0like8Commentaires