sarellanoSosheur27-12-2018Réception documentsBonjour, Mes documents (SEPA et carte d identité) sont arrivés au "service à distance" début de la semaine. Ma portabilite se passe demain et jaimerais savoir si mes documents ont été bien enregistré...Afficher plus
sarellanoSosheur01-01-2019Bonjour Caroline_V,Pouvez-vous me dire si mes documents ont été enregistrés ?Merci beaucoup
Contenu connexeEnvoyer un document Bonjour, je souhaiterais faire parvenir un document à sosh /orange mais je ne trouve pas comment envoyer les documents demandés (formulaire / pièces d’identité etc…) dans le mail ils me donnent l...RésoluS26 Ultra document non traité Bonjour, J'ai commandé un S26 Ultra le 13 mars, le 14 on m'a demandé des documents alors que le financement a été accepté, j'ai quand même fourni les documents demandés en précisant que ma rue a été ...RésoluPortabilité - Documents manquants Bonjour, La portabilité est prévue demain 09/08/25 entre 14h et 18h. Je n'arrive toujours pas à activer ma carte SIM. Le message est le suivant : " Il manque des pièces justificat...Résolu