Discussion de forum
Isabelle1410
20-05-2026Apprenti sosheur
Résiliation Free
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section ? J'ai souscrit à un abonnement Live box 7 en remplacement de ma Freebox Delta, J'aurais aimé savoir si sosh s'occupe de la résiliati...
- 21-05-2026
Bonjour Isabelle1410,
Je vous remercie d'avoir choisi Sosh pour votre contrat internet.
Je vous confirme la réponse de stephrem85, que je salue au passage.
✔️Si vous avez conservé le même numéro de ligne fixe, la résiliation de votre ancien opérateur sera réalisée pour le jour de votre raccordement chez Sosh.
✔️Si vous avez des frais de résiliation, je vous invite à remplir le formulaire en ligne https://orange.engagement.dimelo.com/contents/6a0d6a19a0a3ee8801c2a061.
Sachez que je reste à vos côtés si besoin et je vous souhaite une agréable journée.☺️
Rizo
Isabelle1410
21-05-2026Apprenti sosheur
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses, j'ai communiqué mon numéro de prise pour effectuer ma demande.
Merci
stephrem85
21-05-2026Top Contributeur
vous n’avez donc pas demandé à conserver votre numéro de fixe?
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu591Vues0like12CommentairesJe souhaite me faire rembourser la totalité de mes frais de résiliation Free
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai le sentiment de m'être fait avoir... Quand j'ai souscrit mon abonnement (par téléphone avec un conseiller), ce dernier m'a indiqué que Sosh prendrait...Résolu842Vues0like14Commentaires