Loco2Mini sosheur18-07-2025Résiliation Bonjour je souhaiterais résilier le contrat chez vous avec le numéro de sim perdu à la mauvaise adresse merci
Morgane_MWebconseiller19-07-2025Bonsoir Loco2,Je vous remercie de votre retour en privé.Si je comprends bien vous souhaitez vous rétracter ? Bien que la portabilité s'effectue en ce moment ?Morgane🌸
Contenu connexeRésiliation Bonjour, Un autre opérateur a installé une ligne en remplacement de la vôtre et la portabilité a été activée et réalisée le 30 avril. Or à ce jour, 4 mai, mon espace client Sosh considère que le c...RésoluLitige résiliation Bonjour, J’ai souscrit un abonnement fibre chez un autre opérateur le 20 juin. La portabilité et l’ouverture de la ligne ont été effective au 15 juillet 2026. N’ayant aucune information de Sosh...RésoluRésiliation Incroyable ! après une changement d'opérateur mobile le 4/11/2025 avec demande de portabilité ,ma ligne est toujours active ??j'ai envoyé des messages qui sont restés sans réponse,j'ai téléphoné aucu...Résolu