Discussion de forum
Rétractation
Bonjour
Cela fait une semaine que j'ai fait la demande rétractation du forfait de ma fille et du mien par la même occasion
J'ai envoyé une demande par mail, j'ai bien reçu les accusé réception, mais toujours rien.
Impossible de contacter qui que ce soit ... J'ai envoyé par message privé mes coordonnées, nom, prénom, adresse postale et date de naissance depuis quelques jours mais rien en retour non plus !!!
A l'aide svp !!
- justiine.mateo14-09-2018Aspirant sosheur
Bonsoir,
Cas similaire pour moi, suite à une erreur et mon changement passant de mon forfait de 24,99 à 9,99. Cela fait trois jours que j'envoie des formulaires de rétractation (suite aux conseils d'une employée de chez Orange). J'insiste mais celà fait trois jours que je n'ai aucune nouvelle, mis à part un accusée de réception de Sosh sur ma boîte mail disant que ma demande a bien été prise en compte. J'ai vraiment besoin de revenir à mon forfait initiale dans les plus bref délais. Merci de régler ce problème.
Cordialement.
- IncompetentSosh15-09-2018Sosheur occasionnel
Même situation c'est un manque total de respect pour le client et ce n'est pas les moyens financiers qui leurs manquent ! Signaler le à l'AFUT http://www.afutt.org/
- SAN3512-09-2018Mini sosheur
c'est quoi l'AFFUT ??
- angius17-01-2019Apprenti sosheur
bonjour
pouvez vous me donner l'adresse mail à laquelle vous avez écrit car je veux me rétracter et j'ai pas de numéro de commande.
merci
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires