Discussion de forum
Rétractation d’achat
- 17-11-2025
Bonjour Ltssrd57,
Je vois que vous avez échangé avec notre service client qui vous a informé que dès que la commande est annulée, une notification est automatiquement envoyée à Cetelem. C'est l'organisme financier qui procède au remboursement des sommes éventuellement prélevées.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à vous rapprocher de Cetelem :
- suivre ce lien : www.cetelem.fr ;
- appeler au : 09 69 36 55 63 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h numéro « Cristal », appel non surtaxé ;
- envoyer un courrier à : Service Clients Cetelem, 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Ltssrd57, je comprends votre point de vue, toutefois, c'est avec Cetelem que vous avez signé le crédit.
Vous devez bien vous adresser directement à eux par l'un des moyens que je vous ai communiqués dans le message ci-dessus.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page Financement en ligne | Solutions de paiement flexibles :
Safia
Oui, il s’agissait bien d’un contrat signé auprès de Cetelem. Cependant, en tant que grande entreprise comme Sosh, avec un service censé être parfaitement maîtrisé, il vous incombe de communiquer correctement et en temps voulu les informations à votre partenaire.
C’est à vous de veiller à ce que les démarches de vos clients soient prises en compte immédiatement, afin qu’ils restent satisfaits et n’aient pas à envisager d’aller ailleurs ou à laisser de mauvais avis.
Je vous demande donc d’envoyer sans délai la résiliation que j’ai effectuée.
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires