Discussion de forum
lafleur2
21-08-2024Sosheur occasionnel
Rdv technicien dans 2 mois
Bonjour à tous, J'ai récemment souscrit à une offre Sosh Fibre, mais le rendez-vous avec le technicien n'est prévu qu'en OCTOBRE soit dans 2 mois !! Lors de mon inscription, la conseillère m'a assu...
- 21-08-2024
Finalement, j'ai préféré me rétracter de l'offre Sosh Fibre. Une autre conseillère m'a informé qu'il était en réalité impossible d'avoir la fibre avant le passage du technicien, contrairement à ce que l'on m'avait dit initialement. J'ai donc décidé de ne pas attendre deux mois pour le rendez-vous.
stephrem85
21-08-2024Top Contributeur
Bonjour lafleur2
vous pouvez essayez de brancher la livebox mais cela m’étonnerait que cela fonctionne.
- lafleur221-08-2024Sosheur occasionnel
Finalement, j'ai préféré me rétracter de l'offre Sosh Fibre. Une autre conseillère m'a informé qu'il était en réalité impossible d'avoir la fibre avant le passage du technicien, contrairement à ce que l'on m'avait dit initialement. J'ai donc décidé de ne pas attendre deux mois pour le rendez-vous.
- stephrem8521-08-2024Top Contributeur
Ok 👍
Contenu connexe
Cables coupés dans le boitier de raccordement, orange ne répare pas, techniciens ne font rien
bonjour, aprés 13 ans d'attente, installation de la fibre dans mon immeuble en fevrier 2026. raccordable officiellement le 17 avril. tout operateur. Orange, Bouygues, SFR, Free. une demchargeuse...Résolu334Vues0like16Commentaires