Discussion de forum
refus d'expédition de nouvelle Sim suite à défaillance
Bonjour
J'ai souscris au "Forfait Sosh Voyage 15,99€ 5G" en Juin 2026. le problème est que je ne peux pas utilisent le chatrcs car la sim bloque volontairement sur le numéro temporaire suite à ma mobilité chez Sosh. Après avoir pris contact auprès du Service Client , une conseillère me dis qu'une réexpédition va être faite car pour le motif suivant " Carte Sim défectueuse" .
Il n'en est rien et à ce jour le 20/08/2026 toujours des refus de m'expédier ma nouvelle sim sous prétexte que j'ai mis à jour mes coordonnées postale et que je soit dois attendre 30 jours soit me rendre en boutique Orange. Or j'ai bien expliqué que je ne pouvais pas me rendre en boutique car celles ci sont trop éloignées de mon domicile. J'essuie encore un refus catégorique,mais cette fois mon service réseau mobile qui part en vrille (appels qui hachurent , conversations coupées subitement, grésillement) mais même en signalant le problème à la ****** et malgré le non respect des conditions générale de vente Article 11.1 Garantie , le service client Sosh refuse de me réexpédié une nouvelle sim et de me mettre en relation avec un supérieur pour forcer l'envoi manuellement.
2 mois que ça dure et seul geste commercial , un réduction de 15€ sur ma prochaine facture mais le problème est toujours la.
Il y aurait il un conseiller compétent pour prendre ma demande en compte. car les modalités de vente ne sont clairement pas respectées et je me sens discriminé vu que d'autres clients ont pu profiter de cette réexpédition et pas moi qui ne profite plus pleinement de mes services. Je précise aussi que d'autres conseillers par chat m'ont confirmé que c’était possible mais le système bloque l'envoi suite aux modifications de coordonnées pourtant mentionné nulle part dans les CGV
- [EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
16 Réponses
- Thomas_SWebconseiller
Bonsoir Tiite,
Je vous remercie pour ces informations envoyées en message privé. 😊
Je constate que vous étiez cliente Sosh sur la Guadeloupe.👌💡 Sur la communauté Sosh, nous nous occupons uniquement des demandes concernant l'Hexagone.
Pas d'inquiétude ! Voici les liens directs vers mes collègues de votre région. ⬇️Messenger Sosh : https://m.me/Sosh.Caraibe
X Sosh : https://twitter.com/messages/202103663-917400174900776960
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
🌍 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.👋Thomas
- TiiteMini sosheur
Entendu,
Merci pour votre professionnalisme!
bonne journée à vous.
- stephrem85Top Contributeur
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Godar,
Afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Quel est le modèle de votre mobile ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !☀️
Sab - TiiteMini sosheur
J’ai eu exactement le même problème.
Ma ligne a été résilié car je n’avais pas accès à mon espace pour voir ce qu’il s’y passait.
j'avais mon numéro depuis plusieurs années 12 ans et je l’ai perdu.
vraiment déçu d’être passé chez sosh🤨
- labougeotteTop Contributeur
Et 👋 👋 👋 Tiite
Ma ligne a été résilié car je n’avais pas accès à mon espace pour voir ce qu’il s’y passait.
Vous êtes sérieux ?
- TiiteMini sosheur
Oui,car pour réinitialiser le mot de passe il faut recevoir un sms 😒
- stephrem85Top Contributeur
mais bien sûr.
- TiiteMini sosheur
😒
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Tiite ,
Je propose que nous fassions le point sur votre dossier.
Pour cela, j'aurais besoin de votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :Anthony
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Tiite ,
Je constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony- TiiteMini sosheur
Bonjour,
Entendu, merci pour votre message.Bonne journée à vous également ,