Discussion de forum
Remboursement Samsung S25
- 02-02-2026
Bonjour WaitS25,
Je reviens vers vous comme convenu. Il semblerait que le conseiller n'a pas réussi à vous joindre sur le créneau de rendez-vous.
Ceci étant, il est indiqué que le remboursement a été effectué en date du 22 janvier sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Si vous ne le voyez pas apparaître, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Bonsoir WaitS25
Je reviens vers vous afin de vous informer que le service gestion traite actuellement votre dossier.
Dès que nous serons informés de la validation de votre remboursement, nous reviendrons vers vous ici même.
Je reste disponible si besoin en attendant
Très bonne soirée
Sandra
- WaitS2506-01-2026Sosheur
Je trouve curieux qu'il faille réclamer une somme dûe.... Ça fait trop longtemps que j'attends ce remboursement !
Le suivi de ce retour et les délais de remboursement sont inacceptables !