Discussion de forum
Remboursement Samsung S25
- 02-02-2026
Bonjour WaitS25,
Je reviens vers vous comme convenu. Il semblerait que le conseiller n'a pas réussi à vous joindre sur le créneau de rendez-vous.
Ceci étant, il est indiqué que le remboursement a été effectué en date du 22 janvier sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Si vous ne le voyez pas apparaître, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Bonjour WaitS25
Je suis consciente des délais et vous assure que je continue à suivre attentivement votre dossier jusqu'à ce que le remboursement soit effectué.
Je viens de relancer notre service de gestion et vous tiendrai informé ici même dès que j'aurai une réponse.
Je vous souhaite une excellente journée en attendant de vous retrouver.
Sandra
- WaitS2510-01-2026Sosheur
Bonsoir,
Combien de temps faut-il au service gestion pour initier un remboursement ???
C'est inadmissible ! Une telle gestion est grotesque. Je me retrouve coincé à devoir compter sur un service qui n'est pas réactif et inefficace. Je suis obligé de courir après les informations et de quémander la somme qui m'est dûe.
Au final, si j'ai de la chance, je vais éventuellement être remboursé avec de simples excuses sans aucun geste commercial. Je vais faire un signalement auprès de signal conso.