Discussion de forum
Gatou38
16-08-2018Sosheur occasionnel
Renvoi du contrat
Bonjour. Vous sosh m'a demandé d'envoyer tout les documents nécessaires pour finaliser mon contrat, j'ai tout envoyé par courrier et malgré ça je continu à recevoir des mail de relance et le dernier m...
Fastoshdavid
16-08-2018Top Contributeur
Attention sosh est réservé aux particuliers normalement la ligne ne peut pas être au nom d'une société.
Pour les problèmes de papier il suffit d'aller sur aide et contact comme je vous ai dit de taper gérer un contrat dans la ligne de recherche puis tchatter avec un conseiller et la vous pouvez 1. Savoir si vos papiers on été reçu, 2. Demander une adresse mail afin de les transmettre via mail si pas reçu et/ou vérifier que vous avez la bonne adresse de renvoi.
Pour les problèmes de papier il suffit d'aller sur aide et contact comme je vous ai dit de taper gérer un contrat dans la ligne de recherche puis tchatter avec un conseiller et la vous pouvez 1. Savoir si vos papiers on été reçu, 2. Demander une adresse mail afin de les transmettre via mail si pas reçu et/ou vérifier que vous avez la bonne adresse de renvoi.
Contenu connexe
Renvoi d’appel
Bonjour, y a t-il le transfert/renvoi d’appel inclu dans le forfait à 9,99€ (100Go) ? merci d’avanceRésolu3,7 kVues1like1Commentaire