Discussion de forum
Scal24
13-09-2018Sosheur
Resialtion
Haaa!! 😡 je n arrive pas à joindre ce ****** service commercial depuis 3 jour. Y a t il un autre moyen Pour activé ma demande de desistement de mon nouveau forfait box Sosh souscrit le 1er septembre
Scal24
13-09-2018Sosheur
Bonjour après plusieurs jours d'utilisation de ma nouvelle boîte sosh je m'aperçois que le débit internet est largement inférieur à ce que j'avais auparavant avec SFR. j ai décidé d'annuler mon contrat. quel est le processus., pouvez-vous me faire parvenir un lien afin de procéder à ma résiliation je précise j'ai reçu mon contrat par courrier hier matin que je n'ai toujours pas retourner
- labougeotte13-09-2018Top ContributeurBonjour Scal24
Vous avez 21 jours pour vous rétracter.
Cela se fait via le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les instructions. - Scal2415-09-2018SosheurBonjour. Ceci fait 5 jours maintenant que j essay de contacter un conseiller pour mettre en place ma demande de rétractation mais je n arrive à avoir personne comment dois je procéder
- Scal2418-09-2018SosheurBonjour ne n arrive tjrs pas à les joindre avez une adresse mail à me communiquer afin de leur envoyer ma demande merci de votre aide