Discussion de forum

@amelie
Mini sosheur
25-11-2018
Résolu

Retour colis

Une box m'a été envoyé mais entre temps l'abonnement a été annulé. Comment la renvoyer ?
  • Bonsoir @@amelie ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ? 

Martin_G

4 Réponses

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @@amelie ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ? 

Martin_G

kassad
      Apprenti sosheur

Bonjour

je souhaite renvoyer ma box suite à un changement d'opérateur mais je ne trouve pas comment faire ni n'ai reçu aucun mail dans ce sens.

Concernant les frais de résiliation, à combien s'élèvent ils ?

Cordialement

Jess_
    Webconseiller

Bonjour kassad 

Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email

Bonne journée.

Jess_

farouk92230
      Aspirant sosheur

Bonjour, 

j'ai souscrit à une offre fibre samedi dernier. J'ai commandé la box en point relais (Carrefour) mais sur le site de chronopost on me dit que le colis a été renvoyé à l'expediteur. 

J'ai rdv avec le technicien fibre vendredi prochain j'aurai aimer avoir le matériel avant.