Discussion de forum
Service client catastrophique
Bonjour Led8
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier je vous confirme que votre précédente demande de rétractation a bien été annulée ✅
Vous avez reçu hier un nouveau mail vous indiquant les pièces à envoyer, ainsi que votre contrat à signer.
Compte tenu de votre situation, je ne pense pas que vous pourrez nous renvoyer votre pièce d'identité en digital via votre suivi de commande 🙁
Je vous invite donc à nous renvoyer tous les documents demandés (même ceux que vous avez déjà envoyés, par précaution) par courrier postal au service homologation à l'adresse suivante 👉🏻
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Dès que les pièces seront traitées, la portabilité sera relancée et votre ligne sera activée 🙏🏻
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, je conserve quoi qu'il en soit votre dossier en suivi pour vérifier que l'homologation ait bien traité votre courrier.
Je reviendrai donc vers vous d'ici 15 jours pour faire le point ensemble.
D'ici là, je reste bien entendu disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Vous me dites que ma demande de rétractation a bien été annulée, mais dans ce cas, pourquoi est-ce que cette demande apparaît toujours dans mon espace client et m'empêche de vous envoyer les documents via les liens digitaux ?
Comment puis-je être certaine que mon courrier sera bien pris en compte et ce rapidement avant la perte de la portabilité de mon numéro ?
Permettez-moi de douter car jusqu'à présent, toutes les informations données ont été contradictoires et et pour certaines fausses.
Cordialement.