Discussion de forum

Rx7n
Apprenti sosheur
07-01-2021
Résolu

Sosh document à renvoyer

Bonjour,

Je viens vers vous car hier j'ai commander un téléphone et forfait chez Sosh et ce matin ils m'ont demander des documents à renvoyer, chose faite, il n'y a plus qu'à attendre mais sur internet j'ai vu beaucoup de personnes dire que cela pouvait prendre jusqu'à 15 jours pour la validation de ces documents, rassurez-moi c'est pas le cas ? Parce que 15 jours pour vérifier 4 documents... ça fais plutôt fuir les clients :NeSaitPasQuoiPenser:

Merci pour vos futurs réponse

5 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Rx7n,

Je vous confirme le délai de traitement des documents est de 10 à 15 jours. Si vous avez déjà effectué cette démarche, en ce qui vous concerne il suffira de patienter la validation de vos pièces justificatives. Il n'y aura aucune répercussion sur l'utilisation de votre ligne.

AlexandreK  

Rx7n
      Apprenti sosheur

Ah d'accord :GrandSourire: Et du coup je peux recevoir ma commande avant la validation de ces documents, c'est ça ? J'avais commander un téléphone avec sim et portabilités, si c'est le cas c'est parfait :GrandSourire:

Laura_M
    Webconseiller

Bonjour Rx7n 

Il faut patienter jusqu'à validation des documents pour que votre commande soit validée et que le mobile soit expédié.

Est-ce plus clair pour vous ?

Laura

Rx7n
      Apprenti sosheur

Ah dommage :VisageTriste: Mais pas grave je vais attendre ^^

Laura_M
    Webconseiller

Rx7n 

Je vous en remercie.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Laura