Sosho11Apprenti sosheur31-03-2021Sosh qr code Bonjour, j'ai trop souvent saisi le code d'activation de manière incorrecte. Pouvez-vous m'envoyer un nouveau code QR?
Thierry-GWebconseiller01-04-2021Bonjour Sosho11 ,Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?Thierry-G
Sosho11Apprenti sosheur à Thierry-G02-04-2021J'ai encore besoin d'aide, il y a un message texte avec un code à 6 chiffres que je n'ai jamais reçu.Mais j'ai besoin de l'esim active ce soir.Merci de me l'envoyer par e-mail
Sosho11Apprenti sosheur à Thierry-G02-04-2021J'ai encore besoin d'aide, il y a un message texte avec un code à 6 chiffres que je n'ai jamais reçu.Mais j'ai besoin de l'esim active ce soir.Merci de me l'envoyer par e-mail
Contenu connexeqr code Bonjour, J’ai souscrit un forfait Sosh avec une carte eSIM le 08/07/2026, mais je n’ai jamais reçu le mail contenant le QR code permettant son activation. Nous sommes aujourd’hui le 13/07/2026. J’a...RésoluObtenir le QR code de ma Esim !!! Bonjour à tous , J'ai vendu mon téléphone (google pixel 10 pro XL) sur lequel il y avait ma esim d'installer, lors du factory reset de mon pixel j'ai bien demander a effacer la esim. Afin de pouvoi...RésoluQR Code Iphone Bonjour j'ai changé mon iphone 11 pour un 12, une fois le transfert terminé, ma ligne mobile ne s'active pas, apparemment il me faut un nouveau QR Code pour reéctiver ma ligne. Résolu