mr341Sosheur occasionnel26-08-2025suivi de cde sosh bonjour, j'ai commandé une boîte sosh, je l'ai reçue, il est impossible d'acceder au suivi de cde elle n'existe pas alors que j'ai reçu ma box!!!!
Morgane_MWebconseiller27-08-2025Bonjour mr341,N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.Je vous souhaite un bel après-midi.Morgane🌸
Contenu connexeRe: Erreur sur commande Sim BG451, Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je vous confirme que votre numéro apparaît uniquement en numéro de contact et qu'un nouveau numéro est en co...Re: Suivi ODR internet impossible Bonsoir MM91, Je reviens vers vous comme promis dans le cadre du suivi de votre dossier 🤗 . Bonne nouvelle ! Votre dossier d'offre de remboursement a été traité le 3 octobre , et votre r...Suivi conso 555 Bonjour, Je n’ai pas accès au suivi conso via le serveur vocal 555. En effet, lorsque j’interroge le serveur, celui-ci m’indique « Vous n’avez pas encore accès à ce service. Merci de bien vouloi...Résolu