Discussion de forum
Suivi de commande mobile et justificatif de domicile
Basque40 Merci pour vos coordonnées.
Quel type de justificatif de domicile avez vous fourni ?
Celui reçu le 15/06 a été rejeté car non conforme à ceux attendus par nos services.
Maryline
- Basque4026-06-2026Apprenti sosheur
Bonjour, comme écrit dans mon sujet, facture d électricité, facture d eau ,facture sosh pour la box, attestation d assurance maison.
Tous ces justificatifs ont fonctionné pour mon épouse et moi même.
Pour la 3 ème commande de téléphone tout est rejeté alors qu ils sont tous parfaitement valables(nom, date, adresse).
Encore fois j ai eu un conseiller vendredi dernier au téléphone qui m a dit que c était un algorithme d ordinateur qui faisait ça, qu il faisait une note pour que ce soit acté manuellement, qu il ne fallait surtout pas que je renvoie de justificatifs et que je patiente jusqu'à mardi voir mercredi max et qu il n y aurai aucun soucis pour ma commande.
N ayant aucune nouvelle mercredi j ai téléphoné de nouveau et un autre conseiller m a dit de patienter encore une semaine. J ai vraiment l impression de tourner en rond. J essaie de commander ce téléphone depuis 3 semaines.
Contenu connexe
Justificatif de domicile
Quelles sont les pièces acceptées par Sosh en tant que justificatifs de domicile ?Résolu21 kVues0like8Commentaires