Discussion de forum
Suivi de commande mobile et justificatif de domicile
Bonjour Basque40,
Je reviens vers vous comme prévu.
Le justificatif d'assurance habitation transmis a été refusé, étant donné qu'il ne date pas des 3 derniers mois.
Le service d'homologation est en attente du justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Étant donné que la commande a été annulée suite au trois tentatives de dépôt des pièces justificatives qui ont été refusés, je vous invite à repasser commande en ayant les justificatifs suivants :
- Carte Nationale d’Identité de l’Union Européenne(*), de la Suisse, Andorre et Monaco, recto-verso (en cours de validité pour un pays autre que la France).
- Remarque : les CNI françaises périmées établies lorsque vous étiez mineur ne sont pas acceptées. Les cartes d'identité cartonnées ne sont pas acceptées
- Passeport français valide ou périmé depuis moins de 5 ans.
- Avis d'imposition sur les revenus ou les sociétés (en langue française), de moins d'un an.
- Facture d’une compagnie d’eau, de gaz, d’électricité de moins de 3 mois ou facture d’électricité de moins d’un an avec échéancier en cours.
- Avis de la taxe d'habitation ou taxe foncière de moins d'un an.
- Attestation d'assurance de moins d'un mois si vous venez d'emménager à votre nouvelle adresse.
- Fournisseur d'Accès Internet de moins de 3 mois.
- IBAN à votre nom provenant d'une banque domiciliée en zone européenne SEPA
Je reste disponible en cas de besoin, agréable journée à vous.
Rehana🌞
Bonjour,
Merci de revenir vers moi.
Ce que vous dites est totalement faux.
Le justificatif est daté du 15/06/2026.
Bref , j en ai assez des mensonges de sosh sur les justificatifs de domicile. J en ai plus qu assez de devoir reexpliquer toute l histoire tout le temps à différentes personnes qui ne tiennent même pas le même discours.
Ce service est horrible et totalement incompétent.
Un justificatif marche pour 2 téléphones achetés mais est rejeté pour un 3 ème.
Bref on a à faire à des mur et toutes les paroles de tous les conseillers sosh sont du vent. Je ne manquerai pas de signaler l incohérence et l incompétence des conseillers sosh.
Le pire dans tout ça c est que vous vous permettez de mentir ouvertement au client.
Je ne vous salut pas.
Mr Basquez
Contenu connexe
Justificatif de domicile
Quelles sont les pièces acceptées par Sosh en tant que justificatifs de domicile ?Résolu21 kVues0like8Commentaires