Discussion de forum
[Topic unique] Précommandes iPhone 13
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous au sujet des précommandes des nouveaux iPhone... Habituellement, je passe commande sur le site d'Apple lors des précommandes, cependant cette année, je me suis laissé tenter par la réduction de 50 Euros sur l'iPhone 13 Pro Max.
Y a-t-il des personnes ici qui sont habituées à precommander des iPhone a la sortie sur le site de Sosh ?
Le lancement des nouveaux iPhone est chaque année une catastrophe en termes de logistiques...
J'ai précommandé le miens vendredi 17/09, Sosh m'annonce une livraison pour ce vendredi 24/09. J'aimerais juste savoir si je vais recevoir mon iPhone à la date indiquée...ou non... (expérience déjà vécue avec Darty au lancement de l'iPhone 11 Pro Max, résultat : plus d'un mois d'attente pour avoir mon iPhone... 🥲)
Merci pour vos retours !
Comme dit plus bas sosh s'engage à livrer de 3-5 jours donc ça ne t'inquiète pas tu aura peut être du retard, mais pas 1 mois.
Je l'ai commandé aujourd'hui je l'aurais sûrement semaine prochaine 😉
- Cecile204122-09-2021Sosheur junior
Mon statut était en cours de préparation et maintenant il est en cours de précommande.
aucune certitude que je serai livrée comme prévu le 24
- leduff22-09-2021Sosheur superactif
J'ai fait la préco le 17/09 à 14h23 pour un Pro Max Graphite 256Go. J'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée et mon avancement de commande à toujours été "Préparation en cours" et le contenu de la commande "En cours de précommande". La livraison est prévue le 24/09.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter... les statuts ne bougeront pas avant jeudi soir/vendredi matin côté Sosh et on recevra certainement un SMS de Chronopost jeudi soir (pour les plus chanceux et ceux qui ont préco assez tôt le 17/09).
Comme chaque année en fait !!- Cecile204122-09-2021Sosheur junior
Le tchat vient de me dire complètement le contraire. J'ai donc annulé ma commande.