Discussion de forum
[Topic unique] Précommandes iPhone 13
vous avez payé cash ou en 4x? moi j'ai pris en 4x changement de satut ce matin en "encours de prepation" mais depuis silence radios...
Paiment en 4x pour ma part :) Et j'ai bien le suivi Chronopost. Si le statut de ta commande est bien "En cours de préparation" avec la date de livraison toujours estimé à demain, ça devrait le faire
- ADRIEN6900923-09-2021Sosheur occasionnel
oui je verrais bien deja demain matin si le statut a pas bougé et pas de mail de chrono je penses que vais pouvoir attendre debut octobre ;( c triste alors que j'ai commander des l'ouverture ca rend fou
- ADRIEN6900923-09-2021Sosheur occasionnel
Mon statut est repasser en " en cours de précommande" ça pue :(
- Robcio23-09-2021Sosheur occasionnel
Perso, j'ai bien le statut "en cours de préparation" mais ni sms, ni mail.
Et je viens de me rendre compte qu'il manque un document (alors que j'avais bien tout ajouté ..). J'ai du ajouté à nouveau un justificatif de domicile. J'ai contacté le tchat en parallèle : une catastrophe.La personne m'indique que ma livraison est prévu initialement pour le 29 septembre alors que je suis l'un des premiers à avoir précommandé ! Et pour les documents, je propose de lui envoyer en directe ce qu'il lui manque mais non elle insiste pour envoyer par la poste .. délai de traitement ? 3 jours après réception LOL.
Si je n'ai pas mon iPhone demain. Adieu sosh et à jamais. La moindre des choses s'il manque une quelconque pièce est de me prévenir au moins par mail.
Très déçu.