Discussion de forum
[Topic unique] Précommandes iPhone 13
Bonjour
Vendredi dernier j'ai précommandé deux iphones 13 pro max dès le début des précommandes. Quelques heures après on me demande des documents ( sepa, rib etc ). On propose deux choix. Par voie postale, ou en ligne à l'aide d'un lien. Vu que j'ai eu des problèmes avec des papiers envoyés par poste qui ont été perdu par sosh, j'ai décidé d'envoyer par lien. J'ai donc envoyé samedi à 1h du matin.
Aujourd'hui en contactant le chat sosh, le conseiller me dis que les documents ont été traités, mais qui manque un justificatif de domicile, que j'avais envoyé aussi. Donc il m'a dit qu'il va demandé aux homologueur d'essayer d'accélérer mon documents.
Puis je me décide d'écrire à un 2e conseiller 1 heure après. Selon le 2e, il manque rib, justificatif et sepa !
Puis j'ai écris toute à l'heure à un 3e, et elle elle me dit que les documents ont été reçus, mais que je dois envoyer aussi en papier. Hors, dans le mail ça indique clairement que c'est ou l'un ou l'autre.
La morale de l'histoire : Chaque conseiller m'a dit autre chose. C'est une histoire à tomber sur la tête. Déjà, comment des documents envoyés par lien, peuvent être perdu ?
Comment ça se fait que 3 conseillers donnent 3 versions différentes ?
Bonjour, j'ai commandé un iPhone 13 en précommande le 23/09/21. J'ai effectué un paiement en 4 fois. Le paiement a été accepté (vue le débit en cours de traitement sur ma banque ne ligne) puis j'ai reçu un mail me disant que ma portabilités aller être effectué le 05/10/2021. J'ai reçu également un mail me demande de remplir un formulaire internet ou renvoyer les documents demandés par courrier. J'ai opté pour l'envoi numérique internet. J'ai reçu un mail me confirmant qu'il avaient reçu ma demande et qu'ils allaient traiter ma demande dans les plus brefs délais. Aujourd'hui, le 26/09/2021, le paiement sur mon compte n'est plus marqué donc annulé et mon dossier est toujours en cour de livraison. Aucune info ni de mail ni de sms. Je ne comprends pas. Commande annulé vu que le paiement n'est pas actif sur ma banque en ligne.
mes questions sont les suivantes :
- comment as-tu joint les conseillers ?
- Mon contrat a t'il été validé ou annulé ?
- Ma portabilité est elle toujours validé ou tout est annulé ?
mervi d'avance pour votre retour ?