Discussion de forum
trouver le numéro de client
- 04-11-2018Bonjour AlexandreK
j’ai réussi à obtenir mon numéro client, un conseiller me l’a fourni.
Je vous remercie pour votre sollicitude.
Passez une bonne journée
Bonjour,
Je suis dans le même situation que beaucoup, je n n ai pas reçu de mail d activation et ais vraiment besoin d avoir ce nouveau forfait aujourd'hui... J ai cherché sur tout le site, j ai réussi à avoir mon nouveau numéro mais pas mon numéro client. L activation en ligne ne fonctionne pas. Je suis désespérée... Aucun moyen d avoir un conseiller en ligne ou un mail de contact... C est pour ça que je vous écrit ici. Est ce que quelqu'un pourrait m aider svp?
- labougeotte20-04-2020Top Contributeur
Bonjour Magali8
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.- Magali820-04-2020Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse, cependant je ne peux pas suivre votre premier conseil puisque je n'ai reçu aucun mail de la part de Sosh ou d'Orange. C'est pourquoi j'ai suivi le second. Mais le site m'indique "Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer. Nous vous invitons à contacter votre service client.", et ce que je choisisse le mail ou par sms, peut-importe le mail que je renseigne... Pourriez-vous m'appeler ou me donner une autre solution?
- labougeotte20-04-2020Top Contributeur
Il faut indiquer le mail donné lors da la souscription.
Sinon pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.