Discussion de forum
Une adresse internationale
Bonjour,
Il semblerait qu'à la base, au final, c'est le fait que ton adresse liée à ton compte bancaire est celle de tes parents, n'est-ce pas? As-tu essayé de contacter cette même banque afin d'obtenir de leur part un document officiel, signé et daté certifiant que tu habites bien en France?
Bonjour,
Je viens de demander un document officiel comme ça à ma banque. Si je peux l'obtenir, ce que devrais-je faire après ? (Prennant en considération la demande de certains documents, tel que le mandat de prélèvement SEPA qui a déja mon adresse française.)
Merci beaucoup !
- EpicFailGuy25-09-2018Sosheur actif
Et bien, je te conseillerais de joindre Sosh via le chat pour voir avec eux si le document est bien en règle. Après tout, c'est bien la banque qui bloquait, non? Avec ce document, tu prouves que tu habites bien en France et c'est pas toi qui le dit, c'est ta banque (qui paie donc ton abonnement). Pour moi, ça me parait être un bon dossier.
- dan_k7427-09-2018Apprenti sosheur
Cependant, l’adresse liée à mon compte est internationale bien que j’habite en France, et donc est-ce que mon SEPA doit être changé ?
Comment peut-on accéder au chat?
Merci beaucoup !
Contenu connexe
J'ai une adresse e-mail qui ne me correspond plus. Et j'ai besoin d'avoir une autre adresse. Comment
Résolu579Vues0like5Commentaires- 27 kVues1like11Commentaires