Discussion de forum
VALIDATION COMMANDE
- 02-11-2018C’est fait par message privé !
Bonjour,
j'ai passé une commande chez sosh vendredi dernier car il y'avait marqué que je serais livré le 22 décembre, à l'heure où je vous parle ma commande est toujours en cours de validation. J'ai contacté plusieurs conseillers par le chat mais ils ne peuvent rien faire d'autre que de me dire ce que je sais déjà, mon téléphone a été volé je suis actuellement sans téléphone. Je ne pourrais plus aller voir mes parents pour Noël ne pouvant pas voyager sans qu'on puisse me joindre. Merci de me donner des informations précises à savoir quand est-ce que la commande pourra être validé que je puisse agir en conséquence si le délai de est trop long. Pourquoi mettre des delais au moment de la commande "sous réserve de validation du dossier" sachant pertinemment que la personne ne sera pas livrée à cette date. Je ne suis pas le genre de personne à mettre des commentaires comme ça mais comprenez que suis dans l'urgence, à l'autre bout de la terre loin de ma famille qui s'inquiète car elle n'arrive pas à me joindre. Hier j'ai fait déplacé une amie chez moi pensant que j'allais être livré, pour mettre ma carte sim dans son téléphone pour que le livreur puisse me joindre. Comprenez mon urgence au pire dite moi que la validation prendra du temps que j'annule ma commande et que j'aille voir ailleurs.
bien à vous.