Discussion de forum

Mgt2108
Apprenti sosheur
12-11-2023
Résolu

Accès a l'application orange TV

Bonjour a tous, 

Depuis une mise a jour de l'appli orange TV, un message s'affiche "nous constatons que vous êtes client orange ou Sosh, demandez l'activation de vos droits sur l'application.

- demander vos droits TV pour orange 

- demander vos droits TV pour Sosh

- se déconnecter"

Je me sers de cette appli pour consulter le programme TV, je suis chez Sosh avec option TV. 

Quand je clique sur les 3 options (orange Sosh ou se déconnecter) ça me dit que mon option est bien activée. Et voilà. Impossible d'accéder à la page comme avant. 

Auriez vous une solution? 

Merci à vous, bon dimanche. 

• Bonsoir Mgt2108,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après vérification, je constate que votre adresse mail est une adresse seconde qui est liée à une autre offre internet active.

Dans votre situation, il est nécessaire de vous identifier sur l'application TV d'Orange avec votre adresse mail et mot de passe de votre offre internet Sosh.

👉 Connaissez-vous cette adresse mail ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

22 Réponses

Nadia_Y
    Webconseiller

Paulou-46, 

Merci pour votre retour  😊. 

Pouvez-vous désinstaller l'application et la réinstaller ?

Une fois cette manipulation effectuée, n'hésitez pas à nous faire un retour. 

Nadia 

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Mgt2108 

Afin d'en savoir plus, pourriez-vous me préciser si vous êtes-vous client Sosh mobile ou simplement Sosh internet?

Ju🌴

Mgt2108
      Apprenti sosheur

Bonjour, les deux 

Paulou-46
      Sosheur occasionnel

client chez sosh mobile 5G avec option TV à 1 € par mois

JustineT
    Webconseiller

D'accord. Et avec quel identifiant êtes-vous identifié à ce jour sur l'application ?
    Avec votre numéro de mobile, ou avec votre adresse orange.fr ?

Ju🌴

Mgt2108
      Apprenti sosheur

Avec un mail orange 

Paulou-46
      Sosheur occasionnel

avec le N° de mobile

Jµstine
    Webconseiller

Bonjour Mgt2108,

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe) afin que je puisse accéder à votre dossier ?

💡 Si vous n'en avez pas connaissance, vous trouverez votre numéro de téléphone fixe sur votre application My Sosh ou sur l'une de vos factures.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Jµstine

Mgt2108
      Apprenti sosheur

Ou puis je vous transmettre toutes ces informations me concernant en dehors de ce forum ? 

Paulou-46
      Sosheur occasionnel

********  4XX route de l'XXXXXX XXXXX 46XXX LXXXXXXX   0xxxxxxxx4

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Jµstine
    Webconseiller

Mgt2108,

👉 Je vous prie de m'excuser, j'ai oublié de vous mettre le lien vers l'envoi en message privé sur mon message précédent. 😅 

Je vous invite à le juste faire ici : 

Jµstine

Kévin_L
    Webconseiller

Bonsoir Mgt2108,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après vérification, je constate que votre adresse mail est une adresse seconde qui est liée à une autre offre internet active.

Dans votre situation, il est nécessaire de vous identifier sur l'application TV d'Orange avec votre adresse mail et mot de passe de votre offre internet Sosh.

👉 Connaissez-vous cette adresse mail ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Nadia_Y
    Webconseiller

Bonjour Paulou-46, 

Je vous propose de vous apporter mon aide 😊. 

Pour cela, pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande ?

Enfin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nadia 

Paulou-46
      Sosheur occasionnel

depuis une mise à jour de orange TV  sur mon smartphone,au bout de 5 secondes de bon fonctionnement apparait le bandeau "A la demande de certaines chaines l'utilisation d'un écran externe n'est pas autorisé avec l'application" que faire?

Paulou-46
        Sosheur occasionnel

depuis une mise à jour de orange TV  au bout de 5 secondes de bon fonctionnement apparait le bandeau "A la demande de certaines chaines l'utilisation d'un écran externe n'est pas autorisé avec l'application"

Kévin_L
    Webconseiller

Paulou-46,

👉 D'après ce que vous nous indiquez, vous essayez de "caster" le contenu de l'application TV sur un autre écran ?

Kévin

MichelM_
    Webconseiller

Bonjour Paulou-46, 

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Paulou-46
    Sosheur occasionnel

&tant en voyage en van je voudrai "caster" mon programme  Orange TV sur un écran plus grand que celui de mon smartphone, tout fonctionnait bien, mais depuis une mise à jour du logiciel de orange TV sur le smartphone,  au bout de 5 secondes de bon fonctionnement apparait le bandeau  "A la demande de certaines chaines l'utilisation d'un écran externe n'est pas autorisé avec l'application" l'écran se gèle. Dois-je  changer de fournisseur pour pouvoir continuer a regarder la TV sur un écran de contrôle ? 

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour Paulou-46 

Comme l'indique le message, ce n'est plus possible ! Ce sont les chaînes qui décident, et non Orange.

Sosh est une offre sans engagement. Si vous pensez avoir mieux ailleurs, vous êtes libres de partir.

Paulou-46
        Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse cavalière, mais je ne pense pas que c'est la volonté des chaînes, car cet empêchement se trouve aussi bien sur les programmes étrangers comme Algerie, Allemagne etc..Ce problème ne se retrouve pas sur FRANCE TV. Pour moi ce problème vient de votre nouveau programme qui a sans doute passé des accords : avec qui ?.   et provoque  le gèle des programmes. Salutations