Discussion de forum
Activation de ligne
Bonjour Maello83,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé. J'ai consulté votre dossier et je pense comprendre ce qu'il s'est passé.
Pour récapituler :
👉🏻 Vous avez validé votre commande le 8 août, mais le nom de la personne occupant le logement avant vous n'était pas le bon.
La ligne s'est donc activée le 14 août chez un voisin, mais pas chez vous.
Pouvez-vous déjà me préciser si votre ligne a fonctionné à partir du 14, ou pas du tout ? Cela permettrait de vérifier si l'offre a bel et bien été créée au mauvais endroit au départ.
👉🏻 Si c'est le cas, la personne qui a été coupée a demandé à son opérateur de réactiver la ligne, ce qui a résilié virtuellement votre offre à vous (le 21 août).
Pour conclure, votre offre semble être activée commercialement parlant, mais techniquement ce n'est pas le cas, et une demande de résiliation automatique a été faite suite à la réactivation de l'offre de votre voisin.
Afin de débloquer la situation, pouvez-vous me confirmer si vous avez eu accès à internet entre le 14 et le 21, et me communiquer par message privé le nom de la personne qui occupait le logement avant vous, si vous l'avez maintenant. Et idéalement, son numéro de téléphone fixe si vous arrivez à l'obtenir auprès de l'agence ?
J'espère que mes explications vous paraissent claires, et j'attends votre message en privé pour poursuivre et faire avancer votre dossier.🙂
Passez une belle journée.🌞
Stéphane