Discussion de forum

Avatar de Touko91
Touko91
Sosheur junior
23-08-2018

Activation ligne ADSL

Bonjour,

 

Je poste aujourd'hui ici mon RAS LE BOL, car ca fait maintenant 1 mois et demi que j'attends qu'on m'active internet chez moi, et on me mèene en bateau depuis tout ce temps, donc je veux DES REPONSES.

Au début le service client sosh a absolument voulu me mettre la fibre. SAUF que le bâtiment est bien cablé mais pas encore raccordé. DONC la commande a été annulée, (Si ils m'avaient écouté tout aurait été bien plus vite) et depuis je suis TOUJOURS en attente de l'ADSL après 3 RELANCES DE COMMANDES du service clients.

 

On nous prend pour des jambons? ma réponse est oui. On vous mène en bateau de service en service "Je priorise votre demande blablabla" et à chaque fois "ah ben non ça n'a pas été fait" ou "ce n'est pas possible" et on reprend 10 jours dans la vue. J'en ai M.A.R.R.E. alors je veux des réponses maintenant, qu'on arrête de me prendre pour un c**.

Et maintenant voilà que je reçois un mail me disant de renvoyer le matériel sous peine de payer une caution alors que le service client de son côté me dit sisi gardez le matériel car vous allez bientôt avoir internet.

JE FAIS QUOI? Ah oui et c'est sans compter les 64 euros qui me seront débités en septembre pour la période du 17 juillet au 17 aout ou je n'ai toujours pas eu internet. "Un geste commercial sera fait sur cette periode monsieur" et ben j'espère bien, c'est un minimum!

Ah oui aussi, une commande est "censée" être en cours depuis lundi, je devais recevoir un sms mercredi pour me confirmer mais je n'ai toujours rien reçu évidemment.

 

Merci par avance pour vos éclaircissements.

 

17 Réponses