Discussion de forum
Activation services internet, pas de connexion
- 17-09-2020
C'est fascinant de voir à quel point le support est réactif et impliqué pour la résolution de problèmes qui durent depuis plus de deux mois.
Le sujet est peut-être trop vieux, ou trop redondant.
Je vais sans doute ouvir un nouveau sujet, pour redonner un peu de fraîcheur à ma non-connexion internet.
Cordialement,
Bonjour Nicolas_M JChristophe_M JulienB_ Yves_L ,
Ce matin encore, comme chaque semaine depuis le mois de juillet, j'ai contacté le service client Sosh pour connaitre l'avancement de mon dossier.
Alors que le 24 août dernier (conversation par chat entre 12:32:19 +0200 GMT et 12:54:39 +0200 GMT), le conseiller m'assurait que "vous avez été programmée pour un nouveau RDV le mardi 29 septembre" et que "je viens de prioriser votre dossier pour qu'il sera traité le plus rapidement possible", aujourd'hui (31/08 06:43:39 +0200 GMT) la conseillère me dit "je vais remonter votre demande au service dédié pour qu'un nouveau rdv soit repris avec vous, en ce moment c'est juste écrit un nouveau rv doit être repris avec le client".
Ce n'est PAS NORMAL.
Cela fait depuis le mois de juillet que je vous contacte une à plusieurs fois par semaine, par chat, téléphone et sur ce forum où je décris l'avancée du problème pas à pas.
Maintenant le problème est identifié et localisé (une fibre cassée dans l'immeuble). Il ne reste qu'un pas pour que je sois enfin connectée à internet et que j'arrête de vous casser les pieds. S'il vous plaît j'aimerais que ça avance.
C'est fascinant de voir à quel point le support est réactif et impliqué pour la résolution de problèmes qui durent depuis plus de deux mois.
Le sujet est peut-être trop vieux, ou trop redondant.
Je vais sans doute ouvir un nouveau sujet, pour redonner un peu de fraîcheur à ma non-connexion internet.
Cordialement,