Discussion de forum
Aucun accès Internet
Bonsoir Arnaldo119,
Suite à la demande faite par Yves_L, nos équipes techniques nous informent que des travaux sur le réseaux sont nécessaires.
Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans le courant de la semaine 4.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Rassurez-vous, nous prenons en charge le suivi de votre situation, ici même, et vous informerons régulièrement.
Je reste à votre écoute.
Cécile
- Arnaldo11913-01-2021Sosheur junior
Cecile_M a écrit :Bonsoir Arnaldo119,
Suite à la demande faite par Yves_L, nos équipes techniques nous informent que des travaux sur le réseaux sont nécessaires.Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans le courant de la semaine 4.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Rassurez-vous, nous prenons en charge le suivi de votre situation, ici même, et vous informerons régulièrement.
Je reste à votre écoute.
Cécilemerci de l'intérêt que vous portez à mon dossier.
Semaine 4?! Ça fait long pour une ligne souscrite en décembre...
De toutes façons je n'ai pas d'autres choix que d'attendre. En revanche je ne comprends pas pourquoi des travaux si importants sont nécessaires sachant que mes voisins (utilisants la même ligne) ne rencontrent aucun désagrément.De même, ce jour, un technicien devait intervenir à mon domicile entre 09h et 12h. Mais personne. Pas un appel.
j'ai contacté la société prestataire d'orange qui m'indique que le technicien ne pourra pas venir aujourd'hui et qu'un autre rendez-vous est prévu demain matin.Si il s'agit de travaux importants aucun intérêt de faire venir un technicien chez moi, non?!
La ligne est bonne jusqu'au répartiteur où se trouve toutes les lignes, donc si le problème se trouve ailleurs, personne n'aurait internet.
Wait ans see...- Arnaldo11915-01-2021Sosheur junior
Bonjour, avez vous des nouvelles quand à la réparation de ma ligne?
Votre sous traitant « Sogetrel » m’a fixé deux rendez-vous hier et avant hier mais le technicien n’est jamais passé. Le pire c’est que je ne suis même pas informé qu’il ne se déplacera pas. En revanche si je ne me trouve pas chez moi, on m’indique que le déplacement sera facturer à hauteur de 68€...
Pour continuer, ce jour je suis de nouveau contacté par Sogetrel qui m’indique qu’un rendez-vous doit être organisé. On m’indique donc que lundi, un technicien interviendra (si il vient) à mon domicile. De l’autre côté, vous m’informez que des travaux importants sont nécessaires sur la ligne.
Pouvez vous m’indiquer ce qu’il en est réellement.
cordialement