Discussion de forum

Avatar de Hugo1616
Hugo1616
Mini sosheur
15-01-2022

Bande passante trop faible ?

Bonjour, je suis chez sosh depuis peu, j'ai donc pris une offre ADSL (car non éligible à la fibre ( alors que j'ai les câbles prêt dans ma rue déjà branché etc... Mais ça c'est un autre problème )) qui m'accorde donc un "haut débit" internet. J'attends une installation "automatique" de la part de sosh/orange pour activer ma ligne (et ce depuis le 16 décembre alors que nous sommes déjà le 14 janvier... Hum hum....) Mais bon il y a eu des problèmes techniques on vas dire que allez l'attente en vaux surement le détours, c'est vrai ils ont peut être simplement remis les lignes a neufs ce qui ne peut être que bénéfique pour moi ! Donc je rentre du boulot, je branche ma box, je paramètres tout comme il est indiqué, et la paf c'est le drame.... 0.9 kb/s de bande passante.... C'est pire que risible c'est un délire total... J'ai attendu un mois complet pour a peine 1 pauvre kilobit par seconde... Je souhaite donc comprendre d'où viens la douille ? Ou alors peut être nous mettre enfin éligible à la fibre je ne sais pas mais dans ces cas là autant ne pas mettre d'internet avec 0.9 kb/s vous voulez qu'on fasse quoi ? Sérieusement même envoyer un message sur Snapchat la connexion peine déjà comme possible elle y crache tout ses poumons ! Donc je pense qu'une petite révision de la ligne ADSL serais "potentiellement" voir plus qu'urgente dans ma région, merci de m'avoir lu et de me donner des explications mais aussi de supporter mon sarcasme, je suis un peu sur les nerfs donc désolé pour cela.

 

Cordialement

14 Réponses

  • bonjour Hugo1616 , 

     

    ici , tu es sur un forum 'utilisateur' ...

     

    si tu veux un avis , donne nous déjà , les caractéristques de ta ligne , via degrouptest , et les informations de ta box via l'interface Box (debit , synchro , marge de bruit ...)

    • Avatar de Hugo1616
      Hugo1616
      Mini sosheur

      Je fais ça tout de suite.

    • Avatar de Hugo1616
      Hugo1616
      Mini sosheur

      Voici ce qu'il m'indique

      Et la box affiche pourtant : ADSL ..../900 kb

      • Avatar de Stav_B
        Stav_B
        So sosheur

        Hugo1616 ,

         

        900 kb en montant , c'est tout a fait normal  ... 

        combien en descendant ?

  • Avatar de Loane_B
    Loane_B
    Webconseiller

    Bonjour Hugo1616,


    Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



    En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

    Loane

    • Avatar de Hugo1616
      Hugo1616
      Mini sosheur
      Spoiler
       

      Pas de soucis, j'ai commandé une 4g box si celle ci rempli mieux ces fonctions que l'ADSL je résilierai chez sosh plus tard.

  • Avatar de Yves_L
    Yves_L
    Webconseiller

    Hugo1616,


    Je vous remercie pour votre retour.

    N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.


    Je vous souhaite une agréable journée.


    Yves