Discussion de forum
Boîtier fibre non installé
Thomas-tb (re)Bonjour,
L'ensemble des informations quant au rendez-vous sont indiquées dans votre suivi de commande ainsi que les communications faites par SMS/ courriel pour lesquelles nous vous invitons à vérifier. Nous souhaitons vous préciser que suite aux derniers évènements (intempéries), il se peut que votre rendez-vous initialement prévu soit décalé et nous nous en excusons. Dans le cadre de la prestation que vous avez choisie - vous détenez le détail de celle-ci - le technicien posera lui-même le dit boîtier.
Quelques points à retenir pour assurer la réussite du RDV installation Fibre :
- Le technicien a interdiction de travailler dans les combles et dans le vide sanitaire.
- A l’extérieur : Pensez à l’accès des regards et en dégager l'accès si nécessaire.
- A l’intérieur de l’habitation : Débarrasser le point d’entrée du câble situé souvent à proximité de l’arrivée de tous les réseaux ( cuivre , EDF , gaz de ville situés souvent dans le cellier , garage etc …).
Nous vous invitons à réfléchir ou le câble va passer, et percer un trou si nécessaire ou le prévoir le jour du raccordement sur recommandation du technicien .
Bonne semaine.
Franck_