Discussion de forum

cg46
Sosheur actif
12-08-2025
Résolu

Bon de retour non reçu

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre live box  S le 17 juillet et suite à impossibilité technique ma commande à été annulée.

Le 29 juillet un conseiller m à indiqué que je recevrais un bon retour sous quinzaine or à ce jour je n'ai rien reçu.

Est-il possible de me faire parvenir ce bon de retour.

D'avance merci

• Bonjour cg46,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à stephrem85. 

Sylvie

• Bonjour cg46, 

Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je viens de vous faire parvenir par mail le bon de retour de votre Livebox S. Pensez également à vérifier dans vos spams.😉

N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

7 Réponses

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour cg46, 

Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je viens de vous faire parvenir par mail le bon de retour de votre Livebox S. Pensez également à vérifier dans vos spams.😉

N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

cg46
      Sosheur actif

Merci pour votre aide précieuse 

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour cg46,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à stephrem85. 

Sylvie

cg46
    Sosheur actif

Bonjour, 

Non rien dans les spams ni dans le colis, d'ailleurs, alors que ce bon devait y être.

stephrem85
      Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.  

Ps: non le bon n’est pas censé y être vu qu’on n’est pas censé renvoyer le matériel 😅

cg46
        Sosheur actif

Tout à fait et pourtant c'est l'info que j'ai eu par un web conseiller