Discussion de forum

fcrepin
Sosheur superactif
01-09-2018
Résolu

Box reçu, technicien passé mais pas de synchro

Bonjour,

j'ai reçu ma box aujourd'hui, le technicien France Télécom a fait le branchement hier (il m'a appelé hier matin pour vérifier les données) et malgré cela, je n'ai pas la synchro.

Normalement j'avais une intervention prévue le 07/09 mais vu qu'il était sur place pour une opération sur mon ancien FAI (Free) il a fait le branchement.

Comment faire pour obtenir la synchro ? Sachant que j'ai les mails de sosh mais nulle part le mot de passe provisoire...

A bientôt,

• Bon, j'ai eu confirmation sur le eChat our les questions en cours et l'annulation du RDV inutile. Activation en attente... Je me fais une raison sans être satisfait (erreur non corrigée, pas très commercial).

19 Réponses

Steph_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour fcrepin 

Je me propose de regarder votre dossier.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
    Bonne journée

Stéphanie

fcrepin
      Sosheur superactif

Bonjour,

des nouvelles Steph ? 

Je viens de recevoir un sms m'indiquant qu'un technicien vient vendredi, or ce RDV n'est plus indispensable puisque déjà câblé... Il faudrait mettre à jour.

Jim56
    Ancien Top contributeur

Bonjour fcrepin

Vous pouvez réinitialiser votre Livebox, parfois cela aide:

Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.

Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.

Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.

Dans les mes nus vous trouverez un bouton "réinitialiser".

fcrepin
      Sosheur superactif

Ok, je vais essayer avec le reset physique.

Pour le reset via l'interface, le souci c'est que je n'ai pas le mot de passe justement...

Jim56
        Ancien Top contributeur

L'identifiant est: admin

Le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.

Steph_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour fcrepin 

Je constate que vous avez été en relation avec une collègue du chat qui vous a expliqué le but de l'intervention du technicien.

Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée

Stéphanie

fcrepin
      Sosheur superactif

Certes, mais cette collègue n'a pas compris qu'un technicien était déjà intervenu... Donc ma question reste entière.

Patienter sachant qu'une erreur initiale me prive d'internet ne me parait pas une solution acceptable, sachant qu'en plus je vais devoir payer un RDV devenu inutile.

fcrepin
        Sosheur superactif

Par ailleurs, ma dernière question concernait l'activation qui était prioritaire comme l'a indiqué le tech sur le chat, celui qui a testé ma ligne et compris que c'était câblé...

Ce que vous dites semble contredire cela non ?