Discussion de forum
Décodeur TV4
- 12-01-2022
Bonjour Irock-54,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec mon collègue et vous remercie de nous avoir communiqué vos informations personnelles ainsi que les précisions apportées lors de vos 3 échanges de matériel.
Je viens de procéder à une réinitialisation aux paramètres d'usine du décodeur à distance.
Vous allez le voir s'éteindre puis redémarrer. Cette action va durer environ 10 minutes.
Ensuite, vous allez être invité à faire la configuration de l'équipement.
Je vous propose de me faire un retour ici-même sur la Communauté une fois les manipulations faites afin de me faire part si cela a été favorable.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
Sur le premier impossible d'acceder à la fonction enregistreur lorsque je cliquai sur cette fonction j'avais un écran noir et tout était bloqué necessité de reinitialiser le décodeur.
Sur le deuxième à la mise en route j'avais un écran vert et comme précédement tout était bloqué.
Sur ce troisième à la mise enroute il allume bien la télé mais la page d'acceuil ne s'affiche qu'au bout de 25 ou 30 secondes après avoir eu de multiples soubressaux ( l'image apparait brièvement plusieurs fois de même que le son qui est saccadé. L a réinitialisation avec la touche TV - sur la façade ne résoud pas le problème