Discussion de forum
Décodeur TV4
- 12-01-2022
Bonjour Irock-54,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec mon collègue et vous remercie de nous avoir communiqué vos informations personnelles ainsi que les précisions apportées lors de vos 3 échanges de matériel.
Je viens de procéder à une réinitialisation aux paramètres d'usine du décodeur à distance.
Vous allez le voir s'éteindre puis redémarrer. Cette action va durer environ 10 minutes.
Ensuite, vous allez être invité à faire la configuration de l'équipement.
Je vous propose de me faire un retour ici-même sur la Communauté une fois les manipulations faites afin de me faire part si cela a été favorable.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
Bonsoir Irock-54,
Je suis navrée que le dysfonctionnement de votre décodeur TV persiste.
Je viens de procéder à des manipulations sur votre Livebox, pour finaliser la procédure, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, ect.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Hélas aucune amélioration. Ma patience a des limites qui vont bientôt me faire me détourner d'Orange. Juste une lueur d'espoir après la reinitialisation de la LiveBox, j'ai cru que tout était redevenu normal mais peine perdue.