Discussion de forum
Debit 3 fois inférieur à Free
- 25-08-2020
Revenons à mon cas personnel.
Lorsque l'on n'est pas satisfait de son débit, il est heureusement possible de se rétracter. Sosh à automatisé tout cela.
Attention, attention, la coupure du service est très rapide. Il faut veiller à récupérer le RIO tant que la ligne fonctionne, si vous voulez conserver votre numéro ou profiter d'offre promotionelle nécessitant une portabilité.
En effet il est possible de porter un numéro jusqu'à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat.
Si SOSH a été plus rapide que vous ne pensiez, rien n'est perdu.
Vous pouvez aussi appeler le 0800003179. OUF!
Il ne reste donc plus qu'à renvoyer la LIVEBOX à Orange. Et patienter...
Fin de l'histoire ADSL avec SOSH. Si la fibre est disponible ... on verra
Car si je ne suis pas content de mon expérience, SOSH envoit bien un bon prépayé pour le retour de la box. Je n'imagine pas cela chez RED, enfin je peux me tromper...
A+
Bonjour,
La morale de cette histoire c'est que quand on cherche le prix sans arrêt, on prend des risques.
Personnellement, quand je suis satisfait de la qualité de service et que celle ci est importante pour moi, je reste. Y compris lorsque la promotion est finie.
bonjour,
je suis de votre avis et je serai certainement comme vous dès lors que la fibre optique sera à ma porte. Sauf que vous conviendrez que payer le même prix (environ 50€ ) pour de l'ADSL que les abonnés Fibre c'est abuser.
A mon domicile un debit de 6MB est à la portée de SOSH à condition que ses techniciens fassent un petit effort de règlage comme ils en ont été capable par le passé, puisque ce règlage n'est pas automatisé ou permis au client via une interface. Je suis maintenant forcé de constater qu'ils ont voulu me donner une petite leçon comme vous essayez de le faire aujourd'hui.
Sachez que cela ne va pas trop me déranger, je vais exercer mon droit de rétractation, partir en vacances et attendre. Avec un débit de 2MB on ne fait plus rien. Donc avoir internet ou pas c'est la même chose! J'ai plus de débit avec mon téléphone 4G.
Je serai de retour pour souscrire un abonnement chez Free après le mois de rigueur sans abonnement pour bénéficier d'une offre promotionnelle de leur part. Ils me redonneront le débit que j'ai toujours eu pour cette ligne et les services TVIP qui me manquent désormais.
Je trouve simplement ridicule de la part des employés de SOSH d'avoir ce comportement pour "punir" des clients qui utilisent simplement les opportunités qu'offrent leur propre entreprise pour nous attirer en faisant jouer la concurence!
Bon après midi et bon match peut-être