Discussion de forum
dysfonctionnement télécommande
- 29-05-2020
Bonjour philval
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour philval
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
Bonne journée.
Jean Christophe
- Mounia_BB02-11-2021Sosheur
Bonjour,
je rencontre également un soucis avec ma télécommande depuis la réception du matériel. Les touches directionnelles s'emballent, je ne parviens pas à choisir le programme de mon choix avant que les touches n'aient fini leur caprice. Très désagréable car je passe au moins dix minutes avant de finalement sélectionner le programme de mon choix. Les piles ne sont pas le problème car même avec de nouvelles piles le pb persiste.
pourriezvous m'aider svp?
merci bcp
- Vincent-friso30-11-2021Sosheur occasionnel
Je rencontre exactement le même problème
- 80___04-01-2022Sosheur occasionnel
Bonjour je suis madame lovergne j ai un soucie depuis quelque mois avec la télécommande du decodeur je suis obliger de changer les piles tout les mois
- Delph44705-01-2022Sosheur occasionnel
JChristophe_L a écrit :Bonjour philval
Bonne journée.
Jean ChristopheBonjour,
Ma télécommande présente des dysfonctionnements,.malgré le fait que j'ai mis des piles neuves. Est-il possible d'en recevoir une nouvelle ?
Merci de votre retour.
Cordialement, Delphine
- Gozzini01-06-2022Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai le même problème, la télécommande ne marche pas même en changeant les piles en réinitialisant avec la box , elle me pose problème depuis le début.
Avez vous une solution merci .
Je n'arrive pas à parler ni avoir quelqu'un pour m'aider.
Merci