Discussion de forum
dysfonctionnement télécommande
- 29-05-2020
Bonjour philval
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour philval
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour,
je rencontre également un soucis avec ma télécommande depuis la réception du matériel. Les touches directionnelles s'emballent, je ne parviens pas à choisir le programme de mon choix avant que les touches n'aient fini leur caprice. Très désagréable car je passe au moins dix minutes avant de finalement sélectionner le programme de mon choix. Les piles ne sont pas le problème car même avec de nouvelles piles le pb persiste.
pourriezvous m'aider svp?
merci bcp