Discussion de forum

dlvdlv
Aspirant sosheur
28-08-2018
Résolu

Freebox vers Boîte Sosh

Bonjour,

Je viens de souscrire à la nouvelle offre Boîte Sosh ADSL via le formulaire en ligne. Je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro de fixe. Je dispose actuellement d'un forfait Freebox. J'ai bien reçu l'email automatique de confirmation d'inscription mais il ne répond pas à deux petites questions :

1/ dois-je moi-même résiliser mon abonnement Freebox (dans le cas d'un changement d'opération pour mobile c'est Sosh qui se chargeait de ça ; est-ce le cas aussi pour internet) ?

2/ comment se faire rembourser les frais de résilation appliquée par Free (environ 50 euros) ? J'ai bien trouvé un formulaire sur le site d'Orange mais il ne mentionne pas les offres Boîte Sosh.

Merci beaucoup.

Bonne journée,

• Bonjour dlvdlv !

Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est à vous de résilier auprès de votre ancien FAI (donc Free).

Par ailleurs, le formulaire de remboursement des frais de résiliation est disponible en ligne, ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

Bonne journée ;)

6 Réponses

Whipl_
    Mini helpsosheur

Bonjour dlvdlv !

Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est à vous de résilier auprès de votre ancien FAI (donc Free).

Par ailleurs, le formulaire de remboursement des frais de résiliation est disponible en ligne, ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

Bonne journée ;)

dlvdlv
      Aspirant sosheur

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise !

nicomonnot25
      Aspirant sosheur

Est ce que l'activation se fait tout de même ou il faut resilier Free avant l'activation de Sosh?

J'aimerais ne pas avoir de coupure de connexion de plusieurs jours

zett59
        Aspirant sosheur

Bsr.

Pas d inquiétude vs n avez rien  a faire sosh resilie bien lui même free...depuis je n ai eu aucun soucis

C top

zette59
    Apprenti sosheur
    Bjr je viens de chez free et je suis arrivé chez sosh. Je n'ai tjs pas internet malgré activation de ma ligne j ai recu sms de sosh.
    J avais demandé portabilité, echat m a dit que c était en cours... Mais j ai reçu un mail hier de free qui me signale que il y a un problème de puissance ds la ligne il faut contacter le 3244 chez free...
    Qui peut me renseigner ?