Discussion de forum
Google home - radio - tunein - problème
'ai eu moins de chance lors d'un tcaht à ce propos car la personne m'a conseillé de changé de navigateur internet pensant que je lui parlé de chrome! je l'ai remercié et mis fin à la discussion.
J'ai bien tout mis en 5ghz mais rien n'y fait.
Depuis peu j'ai des coupures sur la radio alors que jusqu'a maintenant tout fonctionnait trés bien. Je pense que le probléme vient de chez google. Avez vous tenté de débrancher electriquement pendant une minute puis de rebrancher ?
- jazzwilly1226-08-2018Sosheur actif
Oui bien sur j'ai fait tout un tas de manip. Alors savoir d'où vient le problème j'avoue que je ne saurais dire. Pour ma part du jour où j'ai branché la livebox 3 suite à un changement d'opérateur cela n'a plus marché alors que jusque là aucun souci.
Il semble qu'avec la livebox 4 il n'y a pas ce problème. Lors d'un tchat j'avais demandé à bénéficer de la livebox 4. La réponse a été de me dire que cela n'était pas possible d'un point de vue technique. Quand je vois qu'il y a une offre actuellement avec cette box (laboite) et que je ne peux pas en bénéficier car je suis déjà client cela me fait doucement rire jaune!
Merci quand même
- -STV-11-09-2018Mini sosheur
SOSH viens de sortir l'offre boite SOSH
du coup j'ai séparé mon offre moble + livebox en mobile d'un coté et boite SOSH de l'autre (j'ai même économisé 5€/ mois en enlevant l'option communication gratuite fixe vers mobile )
migration vers livebox 4 récupérée en boutique Orange
installation super simple - la box à même récupérer automatiquement les identifiants (clé wifi compris) de l'ancienne livebox 3
et miracle, la google mini marche nickel sans rien faire - test écoute radio de plus de 2 heures
Voilà - A vous