Discussion de forum
Impossible prise téléphone
Bonjour,
J'ai reçu ma Livebox 4 et le SMS d'activation.
J'habite dans une ancienne maison et la prise téléphonique fournie par Sosh ne rentre pas dans ma prise téléphonique murale.
Existe t il des adaptateurs ? Comment faire ? Merci d'avance.
Cordialement.
15 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
En théorie, c'est le bon format. Il n'a qu'un seul type de "prise en T".
Dans ton cas, il faut la brancher avec le fil qui part vers le haut.
- StephbretMini sosheur
Bonjour
Merci pour votre.
Non ce n'est pas le même format puisque la prise Sosh ne rentre pas dans ma prise téléphonique murale. Le T est trop large sur la prise sosh.
Vous me dites de la brancher avec le fil qui part vers le haut...je suis désolé je ne comprends pas.
Cordialement.
- Stav_BSo sosheur
bonjour Stephbret ,
ce que veut dire ziv , c'est de la mettre dans le bon sens ... (a priori , il n'y a qu'un seul modèle ... )
si vraiment , c'est impossible ... le plus simple est remplacer la prise murale par une prise RJ11 ou RJ45 encastrée ou en apllique , et tu n'auras plus besoin de l'adaptateur Orange T.
- Max_CWebconseiller
- StephbretMini sosheur
Vous aviez raison !!! L'ancien propriétaire avait remis le cache à l'envers ! Incroyable... Du jamais vu... Internet fonctionne. Merci pour votre aide.
- ManonB_Webconseiller
Bonjour Stephbret,
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue.
Je suis ravie que la solution ait été trouvée et que vous ayez retrouvé vos services. N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti concernant la qualité de nos échanges, dans la courte enquête que vous allez recevoir. Votre avis est important pour nous.Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une très bonne journée
Manon