Discussion de forum

Pit50
Sosheur junior
15-09-2025

Instalation fibre

Bonjour je souhaite savoir si vous aussi votre installation fibre dure depuis des mois .

Nous avons souscrit une offre le 1/06/2025 à la Fibre car notre adresse étai eligible et depuis on nous reporte les rendez vous installation cause travaux et souci du service d'intervention,  sans plus explication ? 

7 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Pit50 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

• Bonjour Pit50 

Je suis navré de lire une telle situation et je vous propose de faire un point sur votre commande.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Magali_
    Webconseiller

Bonjour Pit50,

Pour pouvoir consulter votre commande et vous apporter notre aide, nous avons besoin des informations demandées (vos nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne concerné).

👉Vous avez dû oublier de les mentionner dans votre message précédent.

Pouvez-vous nous les faire parvenir s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️

Magali

Cristal_K
    Webconseiller

Bonjour Pit50,

J'ai bien reçu vos coordonnées.
    Votre logement se trouve sur un Réseau à Initiative Public (RIP) géré par un opérateur Tiers (propriétaire du réseau).

Cet opérateur a décidé de geler le point de mutualisation (l'endroit où s'effectue la connexion entre les fibres optiques des différents abonnés).
    C'est la raison pour laquelle tous les rendez-vous ont été annulés.

Je constate qu'un nouveau rendez-vous est fixé en date 22 octobre, je propose de suivre votre dossier si vous le souhaitez. 

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cristal🌸

Pit50
      Sosheur junior

Bonjour oui je c'est que c'est gérer par un tiers mais le tiers n'a rien geler du tout vous avez du recevoir une demande de sa part . 

Je leur et téléphoner et vous n'envoyer pas de demande pour obtenir la ligne optique .

Mon opérateur actuel free en a fait la demande et les a obtenue si on souhaite il nous installe la fibre . 

Vous deviez nous rappeler le vendredi 19 septembre se qui n'a pas été fait , et pourquoi metre un rendez vous le 22 octobre si toute les commande sont annulé 

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour Pit50,

Je constate que vos services Fibre sont activés depuis le 11 octobre.
     Vous me confirmez que tout fonctionne bien de votre côté ?

Morgane🌸

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour Pit50,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸