Discussion de forum
Installation fibre
Bonjour,
J'ai demandé mon installation fibre le 12/10/23 et malgré le déplacement de nombreux sous traitant pour l'installation, je n'ai toujours pas la fibre.
On me balade depuis tout ce temps en m'indiquant que le réseau n'est pas gérer par orange/Sosh et que mon dossier nécessite "des travaux de génie civil de la part de l'opérateur réseau. Nous sommes désolés du contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
Après de nombreuses demandes par tchat ou de demande de rappel non effectué, je commence a vraiment douter de la compétences de ces salariés qui préfèrent s'excuser, de me prendre pour un idiot et me mentir au lieu de faire avancer mon dossier.
Y a t'il un médiateur ou une solution possible pour résoudre ce dossier ?
On arrive à 5 moins d'attente... Est ce le minimum a attendre avant que cela bouge pour le raccordement d'une seule maison ?
Bien cordialement
36 Réponses
- Safia_A
Webconseiller
Bonjour DL77,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
- DL77Sosheur superactif
Bonjour,
C'est fait.
Bien cordialement.
- stephrem85
Top Sosheur
- DL77Sosheur superactif
Le problème c'est que je ne fais que ça d'attendre...
Et rien ne se passe...
- stephrem85
Top Sosheur