Discussion de forum

Avatar de DL77
DL77
Sosheur superactif
29-02-2024

Installation fibre

Bonjour,

 

J'ai demandé mon installation fibre le 12/10/23 et malgré le déplacement de nombreux sous traitant pour l'installation, je n'ai toujours pas la fibre.

 

On me balade depuis tout ce temps en m'indiquant que le réseau n'est pas gérer par orange/Sosh et que mon dossier nécessite "des travaux de génie civil de la part de l'opérateur réseau. Nous sommes désolés du contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

 

Après de nombreuses demandes par tchat ou de demande de rappel non effectué, je commence a vraiment douter de la compétences de ces salariés qui préfèrent s'excuser, de me prendre pour un idiot et me mentir au lieu de faire avancer mon dossier.

 

Y a t'il un médiateur ou une solution possible pour résoudre ce dossier ?

 

On arrive à 5 moins d'attente... Est ce le minimum a attendre avant que cela bouge pour le raccordement d'une seule maison ?

 

Bien cordialement

36 Réponses

  • Avatar de Safia_A
    Safia_A
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour DL77,


    Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



    Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


    Safia

    • Avatar de DL77
      DL77
      Sosheur superactif

      Bonjour,

       

      C'est fait.

       

      Bien cordialement.

  • Bonjour DL77 

     

    Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

    • Avatar de DL77
      DL77
      Sosheur superactif

      Le problème c'est que je ne fais que ça d'attendre...

       

      Et rien ne se passe...

      • Avatar de stephrem85
        stephrem85
        Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

        DL77 

         

        Je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.