Discussion de forum
Installation
- 08-02-2026
Bonjour,
Pour rappel, aucun agent de Sosh ne va appeler SFR pour résilier, c'est un processus automatique lié à la portabilité du numéro. Si elle n'a pas été demandée, il faut demander explicitement la résiliation à l'ancien opérateur.
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Pour vous expliquer la situation, votre raccordement n'a pas pu être réalisé car Essonne Numérique Très Haut Débit (l'opérateur qui a déployé la fibre dans votre commune) n'a pas encore attribué la route optique nécessaire à votre installation.
Nous avons déjà effectué une demande auprès d'eux pour obtenir cette information essentielle. Quand nous aurons obtenu une réponse, notre service technique vous contactera pour planifier un nouveau rendez-vous de raccordement.
En attendant, nous pouvons uniquement vous proposer la solution des 200 Go de partage de connexion. Je comprends que cela puisse être insuffisant et je regrette sincèrement de ne pas avoir d'alternative plus adaptée à vous suggérer.
Nous reviendrons vers vous ici même dès que nous des nouvelles pour vous tenir au courant.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Bonjour,
Cette solution est insuffisante. Le service proposé ne correspond pas à mon contrat. Mon téléphone n'est pas une box.
Nouveau client chez vous, je suis assez déçu de votre service et réfléchi à résilier ce contrat.
M Soulard