Discussion de forum
Internet indisponible
- 18-08-2022
Bonjour Miki31,
De nouvelles informations ont été portées à notre connaissance : nous attendons maintenant l'autorisation de votre syndic pour commencer des travaux dans votre immeuble afin de réparer votre ligne.
Veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire.
Dès que nous aurons de nouveaux éléments concernant l'évolution de votre dossier, nous reviendrons vers vous.
Séverine. - 26-08-2022
Bonjour Miki31,
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre de votre suivi de dossier.
Une intervention est de nouveau programmée et des travaux vont reprendre cet après-midi, de ce fait une nouvelle date de rétablissement est prévue pour le 02 septembre.
J'ai déclenché un nouveau - Dédommagement au prorata de 27€ pour rupture de services du 07/08/2022 au 02/09/2022 soit 27 jours.
Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour vous communiquer les dernières informations apparaissant dans votre dossier.
Séverine. - 02-09-2022
Bonjour Miki31,
Nous n'avons pas encore de nouvelles au sujet du rétablissement de votre ligne.
L'incendie ayant eu lieu a l'air d'avoir gravement endommagé les installations et demande plus de temps que prévu.
Je vous ai fait un dédommagement par anticipation de 15€ pour une rupture de services du 02/09/2022 au 17/09/2022 soit 15 jours.
J'espère sincèrement que vos services seront rétablis au plus vite.
Séverine. - 09-09-2022
Bonsoir Miki31,
Les travaux de réparation sont toujours en cours sur votre secteur. J'ai effectué une relance auprès des équipes techniques afin d'obtenir une date actualisée pour le retour de vos services.
Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.
En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.Annie
- 24-09-2022
Bonjour Miki31,
Je suis navrée de ce nouveau report.
Je viens d'envoyer un message à notre équipe technique en charge de la maintenance de votre secteur afin qu'elle réintervienne sans délai, car aucun compte rendu du technicien ne nous a été communiqué.
Veuillez encore nous excusez pour ce contretemps.
Je continue le suivi de votre dossier et fais le nécessaire afin que vous soyez rétabli dès que possible.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Séverine. - 28-09-2022
- 06-10-2022
Bonjour Miki31,
Vous me voyez désolée d'apprendre que notre dernière intervention n'aura pas permis de rétablir vos services.
Nous avons demandé à l'Opérateur d'Infrastructure d'intervenir encore une fois.
J'ai prolongé le processus de dédommagement par anticipation de 30€ pour une rupture de services du 18/09/2022 au 18/10/2022.
Dès que j'aurais de nouvelles informations à vous communiquer, je vous en ferais part.
D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine
Bonjour Miki31
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Je viens de prendre connaissances de votre dossier et suite à votre contact avec notre assistance, une nouvelle intervention est prévue le 19/09.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean christophe
- Miki3123-09-2022Sosheur
Bonsoir
Le technicien (prestataire sosh) et venu ce matin et n à pas trouvé la panne il doit faire un rapport à orange pour signaler le problème car il m à dit que cette panne n ai pas de ses compétences
Orange technique devait m appelé et rien !!!
Voilà 3 mois sans internet alors que chez mes voisins ça fonctionne !
la situation et au point mort
En attendant votre retour
Bonne soirée mike