YvesdalApprenti sosheur08-03-2018Ligne fixeMa ligne fixe non paramètre à mon changement d' abonnement
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméYvesdalApprenti sosheur13-03-2018apres une premiere reclamation ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas. [Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Équipe modération]
YvesdalApprenti sosheur13-03-2018apres une premiere reclamation ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas. [Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Équipe modération]
Contenu connexeLigne fixe Bonjour Sosh Proposez vous une offre uniquement pour une ligne fixe.la ligne est fonctionnelle avec fibre. Cdt RésoluMigration ligne fixe cuivre vers Fibre Sosh ! Bonjour, Je me retrouve bloqué pour la migration d'une ligne fixe orange cuivre (juste téléphone, pas d'internet) vers une offre Sosh Fibre (La boite Sosh) en gardant le numéro Fixe, pour ma grand-m...RésoluUtilisation ligne fixe. Bonjour à tous ceux qui me liront. Mon interrogation porte sur la ligne fixe. Je ne me sers pas de la ligne (même pas installé de téléphone dessus). Existe-t-il un moyen de mettre en place une info...Résolu