Discussion de forum
Livebox 6
Bonjour
je possède une Livebox 6 dont je suis propriétaire ( pas en location) , si je prend une ligne fibre Sosh , ma Livebox peut elle fonctionner ?
merci d avance pour vos réponse
Bonjour,
La Livebox 6 n'est pas vendue, comment peux-tu en être propriétaire ?
Les offres Sosh ne sont pas compatibles avec la Livebox 6. Une Livebox 5 est prêtée dans le cadre de l'abonnement.
6 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
La Livebox 6 n'est pas vendue, comment peux-tu en être propriétaire ?
Les offres Sosh ne sont pas compatibles avec la Livebox 6. Une Livebox 5 est prêtée dans le cadre de l'abonnement.
- Aldo99Aspirant sosheur
Si une pénalité a été payé pour non restitution, la box devient propriété de l'abonné(e).
- zivTop Contributeur
Non, ça devient un bout de bois, car Orange va refuser de la mettre en service.
C'est pas parce que tu paies une amende pour excès de vitesse qu'à la suite de ça tu peux rouler à 200km/h sans être inquiété, ça serait trop facile. Je ne sais pas d'où tu sors cette affirmation qui n'a aucun sens.
Après, Orange ne va pas faire envoyer la BRI pour aller chercher la box chez toi mais l'amende et le fait qu'elle devienne inutilisable est censé être une menace dissuasive. 200€ pour ce qui devient un presse-papier, c'est cher payé.
- ChdeulMini sosheur
Quand tu paie ton amende, tu es propriétaire du bout de papier.
Perso j'ai acheté un livebox 7 sur Leboncoin qu'Orange ou Sosh, peu importe, vient de m'activer et paramétré sans soucis. Cela a été fait directement par chat, le numéro ONT ne m'a même pas été demandé.
Si tu as payé une non restitution, elle t'appartient. C'est une brique ou non suivant le bon vouloir d'Orange ou Sosh.
Je le répète, mais je tourne actuellement avec un livebox 7 à la place de la livebox s qui est retournée dans sa boîte en attente de retour si je résilie un jour mon abonnement.
- zivTop Contributeur
On va voir ce que les conseillers Sosh vont penser de cela et s'ils vont rectifier la situation.