Discussion de forum
Numéro PTO
Bonjour lors de la souscription de mon forfait fibre je n'ai pas pu fournir le numéro PTO demandé mais il y avait déjà la prise fibre dans mon logement.
Dans les parties communes il y a le répartiteur avec les 5 autres appartements mais le numéro que sur 4 lignes et je ne sais pas lequel était le mien
Donc la seule possibilité quand on ne fournit pas le numéro c'est automatiquement le passage d'un technicien est-ce que celui-ci va bien pouvoir m'activer ma ligne?
Bonjour annaelle1211,
Effectivement dans la mesure où nous ne pouvons pas être sûr du numéro de la prise qui est dans votre logement, nous ferons intervenir un technicien. Rassurez-vous ce rendez-vous reste gratuit.
Je reste disponible si vous avez besoin d'explications complémentaires.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Linda
2 Réponses
- ShadowwalkerTop Contributeur
Bonjour ,
lors de la souscription on demande de fournir le numero PTO pour facilite le travail du technicien a votre domicile et ca lui évite de ramener le boitier et de tirer le cable vers votre logement .
si vous ne l'avez pas fournie ce n'est pas un soucis , des que le technicien arrive pour vous raccorder il aura juste a identifier le PTO et de relier votre logement a la fibre optique comme prévu .
il sera meme ravie d'avoir moins de boulot que prévu de base .
Bonne journée
- LindaP_Webconseiller
Bonjour annaelle1211,
Effectivement dans la mesure où nous ne pouvons pas être sûr du numéro de la prise qui est dans votre logement, nous ferons intervenir un technicien. Rassurez-vous ce rendez-vous reste gratuit.
Je reste disponible si vous avez besoin d'explications complémentaires.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Linda